Guilde Bounty Hunter Guilde officielle Star Wars The Old Republic |
| Tutoriel "Changer le contenu d'un bloc au survol de la souris"
La Serre Noire
Zone Litigeuse de Niveau 11 Aux abords des frontières de l'Empire, une petite escarmouche a eu lieu entre des croiseurs impériaux et des forces de la République. Au cours de la bataille, un vaisseau de guerre de la République transportant un transfuge impérial a réussi à prendre la fuite et se dirige vers l'espace de la République. L'Empire refuse de prendre le risque que de précieux secrets militaires tombent entre les mains de l'ennemi et a donc ordonné à la Serre Noire d'intercepter le vaisseau de guerre de la République afin de capturer le traître.
Mais le capitaine de la Serre Noire a refusé l'ordre et le Commandement Impérial a fait appel à un groupe de guerriers impériaux à bord du vaisseau. Leurs objectifs : retirer le contrôle de la Serre Noire au capitaine rebelle, pourchasser le vaisseau de guerre endommagé de la République et capturer le transfuge. La Serre Noire s'adresse aux joueurs de l'Empire, aux alentours du niveau 10.
Ci dessous veuillez trouver notre propre listing des objets de la Serre Noire. Drops de la Serre Noire
Station Martel
Construite par le Corps des Ingénieurs de la République pendant la guerre, la station Martel a été conçue pour servir en dernier recours contre l'Empire. Il s'agit d'une superarme dévastatrice capable de détruire une planète toute entière. La station de combat prototype fut conçue pour utiliser un canon gravitationnel qui projetterait des astéroïdes sur des planètes et des vaisseaux ennemis. Lorsque le Traité de Coruscant a été signé, l'armée de la République a désarmé la station et on pensait qu'elle avait été détruite.
La station est réapparue aujourd'hui et elle est sous le contrôle de l'Hégémonie Advozse qui a commencé à utiliser le canon de la station pour conquérir des mondes neutres près des frontières contestées. Laisser les Advozsec contrôler la station constitue une menace pour l'Empire et la République, aussi les deux camps ont-ils décidé d'envoyer des brigades d'intervention à l'assaut de la station Martel afin de neutraliser cette sombre menace une bonne fois pour toutes. "Station Martel" s'adresse aux joueurs de la République et de l'Empire, aux alentours du niveau 17.
Les Drops
Athiss
Il y a un millénaire, la planète Athiss était un sanctuaire Sith qui abritait le sanctuaire de Vodal Kressh, un puissant Seigneur Sith comptant parmi les plus grands alchimistes que l'Empire ait jamais connus. Vodal était un Sith puissant et ambitieux, mais il était complètement fou. À tel point qu'après sa mort, l'Empereur ordonna que le sanctuaire de Kressh soit scellé et que la planète devienne une zone interdite. Mais aujourd'hui, quelque chose a refait surface sur la planète. Une équipe d'archéologues de la République a découvert la planète lors d'une mission de repérage et a entrepris l'excavation des ruines Sith anciennes. Lors de l'étude des ruines, la brigade d'intervention a découvert quelque chose de puissant qui se nourrit des pouvoirs du côté obscur qui émanent des ruines. La République et l'Empire ont décidé de rassembler des brigades d'intervention qui doivent se rendre sur la planète, affronter la menace et s'assurer qu'elle ne quittera jamais ce monde abandonné. "Athiss" s'adresse aux joueurs de la République et de l'Empire, aux alentours du niveau 21. Par ailleurs dans cette Zone Litigieuse avec la compétence récupération vous pourrez avoir des Droides de combat pour vous aider.
Les Drops
| |
|