Guilde Bounty Hunter Guilde officielle Star Wars The Old Republic |
|
Les drops de la Station Martel
Mains Bottes Veste Tête Jambes
Gants d'aspirant combattant Mains Armure légère (index 48) Armure : 83 Longévité : 80 Endurance +22 Volonté +17 Module de teinture disponible Requiert Niveau 17 et Armure Légère
30% de chance de l'obtenir sur Tunnelier Dn-314 avec la classe Mercenaire |
Armure corporelle d'Assaut de Martel Torse Armure lourde (index 50) Armure : 281 Longévité : 120 Visée +19 Endurance +27 Blindage (18) Modification (18) Sophistification (18) Module de Teinture disponible Requiert Niveau 17 et Armure Lourde
70% de chance de l'avoir sur Vorgan le Volcan avec la classe Mercenaire | Veste de Guetteur de Martel Torse Armure intermédiaire (index 50) Armure : 206 Longévité : 100 Endurance +24 Astuce +22 Blindage (18) Modification (18) Sophistification (18) Module de teinture disponible Requiert Niveau 17 et Armure Intermédiaire
10% de chance de l'obtenir sur Vorgan le Volcan avec la classe Mercenaire |
Bure d'aspirant combattant Torse Armure légère (index 50) Armure : 140 Longévité : 80 Endurance +24 Volonté +22 Blindage (18) Modification (18) Sophistification (18) Module de teinture disponible Requiert Niveau 17 et Armure Légère
10% de chance de l'obtenir sur Vorgan le Volcan avec la classe Mercenaire | |
Couvre-tête d'assaut de Martel Tête Armure lourde (index 48) Armure : 267 Longévité : 120 Visée +20 Endurance +20 Module teinture disponible Requiert Niveau 17 et Armure Lourde
90% de chance de l'obtenir sur Seigneur Kreshan avec la classe Mercenaire |
Housseaux d'assaut de Martel Jambes Armure lourde (index 50) Armure : 281 Longévité : 120 Visée +22 Endurance +24 Blindage (18) Modification (18) Sophistification (18) Module de teinture disponible Requiert Niveau 17 et Armure Lourde
50% de chance de l'avoir en aléatoire avec la classe Mercenaire | Housseaux de porteur de guerre Jambes Armure lourde (index 50) Armure : 281 Longévité : 120 Vigueur +19 Endurance +27 Blindage (18) Modification (18) Sophistification (18) Module teinture disponible Requiert Niveau 17 et Armure Lourde
10% de chance de l'avoir sur Vorgan le Volcan avec la classe Mercenaire |
Guêtres d'initié de Martel Jambes Armure intermédiaire (index 50) Armure : 206 Longévité : 100 Vigueur +19 Endurance +27 Blindage (18) Modification (18) Sophistification (18) Module teinture disponible Requier Niveau 17 et Armure Intermédiaire
60% de chance de l'obtenir sur Tunnelier DN-314 avec la classe Mercenaire | |
Main Principale Main Secondaire
Sabre laser d'aspirant combattant Main principale (mêlée, main secondaire (mêlée) 67-101 points de dégâts énergétique (index 50) Longévité : 200 Endurance +33 Volonté +19 Puissance Force +1345 Cristal couleur jaune (16) Poignée (18) Modification (18) Sophistification (18) Requier Niveau 17 et Sabre Laser
10% de chance de l'obtenir sur Seigneur Kreshan avec la classe Mercenaire |
Protection Précise Martel Main principale (à distance), main secondaire (à distance) 59-109 points de dégâts énergétiques (index 50) Longévité : 200 Visée +22 Endurance +30 Puissance Techno +135 Cristal couleur orange (16) Cabon (18) Modification (18) Sophistification (18) Requiert Niveau 17 et Pistolet Blaster
90% de chance de l'avoir sur Seigneur Kreshan avec la classe Mercenaire |
Couteau de bataille prototype Céréen Couteau 68-102 points de dégâts cinétiques (index 42) Longévité : 200 Endurance +20 Astuce +18 Puissance Techno +126 Requiert Niveau 15 et Couteau à Vibrations
Drop aléatoire |
Générateur déflecteur de Martel Main secondaire (général) Absorption de bouclier : 20% Chance bouclier : 5% Bouclier (index 46) Longévité : 200 Visée +17 Endurance +28 Puissance Techno +84 Cristal couleur jaune (16) Blindage (16) Modification (16) Sophistification (16) Requiert Niveau 17 et Bouclier
Drop aléatoire |
| |
|