Guilde Bounty Hunter

Guilde officielle Star Wars The Old Republic
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Préteur sur gage. Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleendra

Aleendra


Messages : 152
Date d'inscription : 11/04/2014

Préteur sur gage. Oo Empty
MessageSujet: Préteur sur gage. Oo   Préteur sur gage. Oo EmptyDim 20 Avr - 1:44

Bonjour à tous, chasseurs(es).


Depuis le début, j'aide certains(es) sur le plan financier et autres, et que l'on m'a fait comprendre il y a tout juste quelques heures que j'étai plus ou moins comme un préteur sur gages ( on va dire cela comme ça ). J'ai donc décidé de m'investir comme tel.

Donc, se post a pour but de vous réservez certains objets, qu'ils soient sur le cartel ou sur l'Hv ( MG / Marché Galactique ).


Le prix des objets du cartel seront négociable, bien évidemment, mais pas ceux sur l'Hv, Pourquoi ?


Simplement que je peux fixer les prix pour les objets du cartel, mais pas pour ceux de l'Hv vue qu'il sont mit en vente par autrui, donc une perte en crédits pour moi, vous comprendrez j'en suis sûr. ( Je ne suis pas à 50k près bien sûr, mais genre 250k, là, ça commence à faire ^^ ).


Donc voilà mes petits(es) chasseurs(es).


Je précise que les objets se trouvant dans les packs sont complètement aléatoire, donc il peux y avoir un peux de temps entre votre demande, jusqu'à votre aquisition. ( Vous aurez encore plus le temps d'économisez  Razz  ) Pensez à vos journa, il serait bien aussi de faire un planning pour ça. ( je dis ça, je dis rien ^^ ) 


Ps : oui j'ai penser à se que tu penses Wink j'attends que tu es le level requis !  Very Happy  ( Tu te reconnaitras )  Razz 
Ps 2 ( Non pas la console :p ) : Je ne suis pas sûr d'avoir poster ou il fallait, au cas ou, déplacez le sujet. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shabin
Maître de la guilde
Shabin


Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2014

Préteur sur gage. Oo Empty
MessageSujet: Re: Préteur sur gage. Oo   Préteur sur gage. Oo EmptyMer 23 Avr - 20:22

Figure toi que je n'avais pas du tout vu ce post ! (alors que nous avons déjà fait affaire tout les deux^^) bonne initiative je trouve, je pense que de nombreux membres aurons besoin de toi (ainsi que des conseils sur les objets !)

Je note ton assignation a ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Dxun

Dxun


Messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Préteur sur gage. Oo Empty
MessageSujet: Re: Préteur sur gage. Oo   Préteur sur gage. Oo EmptyJeu 24 Avr - 8:39

Je fais a peu prêt la meme chose pour certaines personnes, pour des plans ou armures
Revenir en haut Aller en bas
Aleendra

Aleendra


Messages : 152
Date d'inscription : 11/04/2014

Préteur sur gage. Oo Empty
MessageSujet: Re: Préteur sur gage. Oo   Préteur sur gage. Oo EmptyVen 25 Avr - 23:22

Shabin a écrit:
Figure toi que je n'avais pas du tout vu ce post ! (alors que nous avons déjà fait affaire tout les deux^^) bonne initiative je trouve, je pense que de nombreux membres aurons besoin de toi (ainsi que des conseils sur les objets !)

Je note ton assignation a ce rôle !


Bonsoir  Smile 

Alors tout d'abord, merci chef, je pense également que ça peut aider beaucoup de membres ( ça a aider un certains nombres déjà  Very Happy  )

Des conseils sur les objets, étant donné qu'il n'y a pas grand chose à savoir, tout le monde devrait les connaître, mais dans le cas contraire, bien évidemment, je les conseillerais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleendra

Aleendra


Messages : 152
Date d'inscription : 11/04/2014

Préteur sur gage. Oo Empty
MessageSujet: Re: Préteur sur gage. Oo   Préteur sur gage. Oo EmptyVen 25 Avr - 23:30

Allisox / Dxun a écrit:
Je fais a peu prêt la meme chose pour certaines personnes, pour des plans ou armures


Salut Dxun  Smile 

Je pense que ton commentaire ne devrait pas ce trouvé ici ^^ mais plus dans les compétences de confections, ou à la limite créer un post pour dire ce que tu peux faire, et inciter tout le monde à leur tour à postés ce qu'ils peuvent craft, dans le but de se rendre service mutuellement  Very Happy 

Avec tous les métiers dont la guilde dispose, nous pourrions faire énormément de choses  Very Happy 

Tiens une bonne idée que je viens d'avoir ^^ je vais faire ce p'tit poste demain, car là, c'est ==>  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préteur sur gage. Oo Empty
MessageSujet: Re: Préteur sur gage. Oo   Préteur sur gage. Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préteur sur gage. Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Bounty Hunter ::  :: Marché du Cartel-
Sauter vers: