Guilde Bounty Hunter

Guilde officielle Star Wars The Old Republic
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercenaire (arbre arsenal)

Aller en bas 
+2
Shabin
Lancetre
6 participants
AuteurMessage
Lancetre




Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMar 11 Mar - 19:57

Bon je vais regrouper quelque astuce en espérant que d autre membres voudrons eux aussi partager leurs expérience ^^.

Première chose, votre vitesse de refroidissement n'est pas constante, en effet plus votre chaleur est monter plus elle refroidi lentement (pour les chiffres exactes placer votre curseur sur les 4 flèches a droite de ladite barre)
Lors de combat de longue durer (boss, champion, élite) la meilleur stratégie et de rester a peu prés entre la moitie et les 3/4 de la barre, personnellement j'utilise les cylindre a haute vélocité car ceux si on un bonus de refroidissement indépendant de votre niveaux de chaleur
Pour les combat de longue durer je vous déconseille d'utiliser les roquette car c'elle ci consomme 25 point de chaleur se qui est énorme, si vous avez la compétence qui permet de négliger le temps de recharge du déchargement (je ne sait plus le nom) utiliser le missile traçant et le tir surcharger, le déchargement étant l une des attaques ayant le meilleur rapport consommation/dégâts, si vous éte lvl 45 vous aurais surement accès aux missile thermoguidés (a utiliser après le missile traçant pour beneficier d un boost de dégât)

Un cycle de combat qui s'avère utile contre les gros ennemi corps a corps, lancer immédiatement le missile traçant, lancer un tir surcharger, a ce moment l ennemi sera surement a porter pour vous frapper, utiliser votre turbos jetpack pour l éloigner (ne marche pas contre les boss et j'ai un doute pour les champion) et lancer votre déchargement (si vous avait la compétence pour qu'il ralentisse l'ennemi), et profiter du délai pour lancé votre missile thermique, et attaquer le autant que possible, lancer l electro fléchette pour le paralyser, si vous éte en difficulté avant de pouvoir relancer ce cycle utiliser votre instant héroique pour recharger votre electro et paralyser l'ennemi pour lancer vos sort de régénération 

Petit détaille sur la régénération au kolto, c elle si ne marche que lorsque votre santé et très faible

En espérant que ceci vous aide et si vous avait des question idée ou autre n'hésiter pas a partager ^^

Bon jeu a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shabin
Maître de la guilde
Shabin


Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMar 11 Mar - 23:31

Très bon sujet Lan ! à vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Bakiyo
Lieutenant Forum
Bakiyo


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMer 12 Mar - 6:57

Alors là c'est excellent comme base le tir surcharger sont vrai nom est tir puissant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-bounty-hunter.forumactif.org
Bakiyo
Lieutenant Forum
Bakiyo


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMer 12 Mar - 8:27

J'ajouterais également que le Jet-Pack et les electro flechette n'ont aucun effet sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-bounty-hunter.forumactif.org
Shabin
Maître de la guilde
Shabin


Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMer 12 Mar - 11:57

Electro flechette ok mais le jet pas tu n'as aucun effet de renversement ni d'interruption par contre les dégats infligés sont bien la, faible,mais présent ! c'est une attaque comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
Bakiyo
Lieutenant Forum
Bakiyo


Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMer 12 Mar - 11:59

Oui mais en général si tu joue ejtpack c'est pour éloigner ou interrompre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-bounty-hunter.forumactif.org
Shabin
Maître de la guilde
Shabin


Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMer 12 Mar - 12:10

Oui c sur mais tu peux t'en servir car sa ne genere pas de chaleur ! utile quand tu es a cour et qu'il ne reste pas bcp de pv au boss
Revenir en haut Aller en bas
Yosheroce




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMer 12 Mar - 13:42

En spe heal, le jet pack soigne aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shabin
Maître de la guilde
Shabin


Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMer 12 Mar - 14:41

aller c'est vrai ? ah sa je savai pas par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéa

Asmodéa


Messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 32
Localisation : A recuperer une prime

Feuille
Blabla:

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyMer 12 Mar - 17:04

Oui je confirme. Le jet pack soigne mais ça fait partit des bonus de la derniere ou de l'avant derniere ligne en haut dans l'arbre des competences soins.
Donc faudra etre vers le niveau 45 pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lancetre




Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2014

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyJeu 27 Mar - 19:28

Le jet pack sert aussi a faire tomber les ennemi dans le vide :p
Revenir en haut Aller en bas
Dxun

Dxun


Messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 40
Localisation : Angers

Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) EmptyJeu 27 Mar - 22:55

Pas mal du tout comme guide mais après l'arsenal, on donne nos futurs points d'arbre dans les armes qui suivent ou plutot dans le refroidissement, j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire (arbre arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire (arbre arsenal)   Mercenaire (arbre arsenal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire (arbre arsenal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Bounty Hunter :: -
Sauter vers: